Horse and beams


A propos … Nous

Sarah et Steve se passionnent pour la nourriture, et celle-ci est une des raisons principales pourquoi ils sont venus en France.

Ils élèvent chaque hiver deux cochons de race rare pour leur viande goûteux, pour en faire du jambon de pays, des pâtés et des terrines mais qui servent en plus pour « nettoyer » le potager de ses mauvaises herbes. Au printemps comme en été ils cultivent de diverses fruits et légumes ainsi que des fleurs dans le grand potager.

Aux marchés des villages on peut s’enthousiasmer des produits saisonniers, que cela soit des asperges, du muguet, du foie gras, lilas ou, plus tard, des fraises et prunes, cerises et géraniums, ainsi que des salades et des légumes à perte de vue ; des truffes blanches en été ou noires en hiver et puis, qui peut se retenir lors de la saison de champignons ? Même les pâtisseries révèlent les divers événements gastronomiques à travers l’année.

Un exemple d’un menu au Mas de Garrigue :

Pâtés et terrines maison avec confit d’oignons ou figues et une baguette croustillante

Magret de canard à l’orange avec son assortiment de légumes ou une salade du potager

Cabécou (fromage régional de chèvre) avec du miel et des noix.

Des framboises fraîchement cueillies du potager ; café

 
     Mas De Garrigue, La Garrigue, Calvignac, 46160, France     Tel: 00 33 565539331   Email: info@masdegarrigue.com  Skype: lloyd.sarah